Apprenez ici à jouer au rami

La première règle du rami pour ce qui est de cette version, est que les points sont accordés pour les cartes qui forment une combinaison et perdus pour celles qui n'en forment pas et qui restent dans la main d'un joueur, lorsqu'un participant est éliminé. Le premier joueur qui atteint un score cumulé d'au moins 500 après une série de mains gagne le jeu. Dans ce jeu, vous n'êtes pas obligé de ne prendre que la carte d'en haut de la pile de défausse. En fait, vous pouvez piocher plus d'une carte afin de trouver une carte plus faible que vous pouvez utiliser dans une combinaison.

Rejoignez casino luckland aujourd'hui à faire usage des 1000 $ bonus + 30 tours gratuits. Ceci est une offre limitée dans le temps afin de ne pas manquer.

Dans les livres, ce jeu est normalement appelé 500 Rum, ou parfois Pinochle Rummy (sans doute parce qu'il partage son score cible de 500 avec quelques versions de Pinochle). Dans la vraie vie par contre, il est plus connu sous le nom de 500 Rami ou Rami 500. Certains l'appellent Gin Rummy, ce qui prête à confusion, car c'est aussi le nom d'un autre jeu. Alors, plusieurs personnes l'appellent juste Rami.

Il y a des variantes connues comme le 1500 Rami, 2500 Rami, 5000 Rami, et plusieurs autres titres où le score cible est plus élevé, où un nombre variable de cartes est utilisé et où les as et les jokers sont de valeur élevée. Ces variantes sont décrites de manière distincte sur la page de 5000 Rami.

Joueurs et cartes

500 Rami se joue avec un sabot standard de 52 cartes plus deux jokers, donc 54 cartes en tout. Le jeu peut se dérouler entre 2 et 8 joueurs. Lorsqu'au moins 5 personnes y participent, deux paquets de cartes mélangés ensemble (108 cartes) devraient être utilisés.

Les valeurs de points des cartes sont les suivantes. Les 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ont la valeur inscrite sur leurs faces (c'est-à-dire deux pour un 2, trois pour un 3, etc.). Le valet, la reine et le roi valent chacun 10 points. L'As et le joker ont chacun pour valeur 15 points. La seule exception à cette règle du rami est celle-ci : un As qui forme une suite avec un 2 et un 3 de la même couleur, dans le cadre d'une combinaison, vaut 1 point au lieu de 15.